FANDOM

Document 087-I : Exploration II

D-9035 est un homme agés de 28 ans, de type afro-americains et de forte carrure. Ses entecédents phycologique ne présente aucune anomalie à part une extreme aversion envers les femmes. Le sujet a un gros casier judiciaire sur [DONEES SUPPRIME]. D-9035 est équipé d'une lampe de chantier de 100 watt avec une batterie capable de tenir pendant 24 heures, d'une camera portative relier par un cordon de transmition et d'un casque-microphone pour parler avec le Dr. |||||||| au Contrôle. D-9035 est aussi equipé d'un sac à dos contenant 75 petites lampes de type LED avec l'arriére adhésif et une autonamie de 3 semaines, les lampes s'etteingnent aprés presions.

D-9035 éclaire le premier etage avec ca lampe de chantier. Malgrés ca grosse puissance, la lumiére n'attient pas la neuviéme marche.

D-9035: Tu veux que j'aille la bas, Doc' ?

D-9035: Vous wan 'moi d'aller là-bas, Doc? Dr. █ █ █ █ █ █: S'il vous plaît briller votre lampe d'inondation à l'extérieur de SCP-087 pour vérifier qu'il fonctionne correctement.

D-9035 brille la lumière dans le couloir. Comparaison avec les images de l'exploration, je confirme c'est bien meilleur.

Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer à palier du premier. D-9035: Hey Doc, je sais ce que vous avez dit «tout, mais je n 'pense que je veux y aller. Dr. █ █ █ █ █ █: S'il vous plaît continuer à palier du premier. D-9035: Doc, regardez, I- Dr. █ █ █ █ █ █: [interrompant] Selon notre précédente conversation, s'il vous plaît continuer à palier du premier.

D-9035 s'arrête pendant 18 secondes, puis descend 13 marches au palier du premier et s'arrête.

D-9035: Est-ce qu'un enfant? Dr. █ █ █ █ █ █: Veuillez supprimer une des lumières adhésives et l'apposer sur le mur, sur le palier. D-9035: Doc, vous entendez? Est-ce un enfant là-bas? Dr. █ █ █ █ █ █: C'est confirmé. S'il vous plaît apposer une lumière colle sur le mur et vérifier son fonctionnement.

D-9035 hésite, puis supprime l'une des lumières de son sac à dos et adhère à la paroi. Il appuie sur la lumière, et il s'allume.

Dr. █ █ █ █ █ █: S'il vous plaît éteindre votre lampe d'inondation.

D-9035 hésite encore avant d'éteindre la lampe. La lumière LED illumine l'atterrissage, mais ne s'étend pas au-delà de la première étape de toute façon.

Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. Vous pouvez transformer votre lampe d'inondation de nouveau. S'il vous plaît continuer à descendre. A chaque palier, apposent une lumière LED sur le mur et l'allumer. Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel, s'il vous plaît signalez-le.

D-9035 tours la lampe d'inondation dos, descend alors la prochaine volée de marches. Comme il met le pied sur le palier, l'audio capte les sons d'un plaidoyer et pleurer, en conformité avec ceux de la première exploration.

Dr. █ █ █ █ █ █: Peut-on encore entendre le son indiqué précédemment? D-9035: Euh, ouais. Elle a l'air 'bout de 150, peut-être 200 mètres plus bas. Suis-je censé chercher? Regardez, Doc. Je ne fais pas bon avec les enfants. Dr. █ █ █ █ █ █: S'il vous plaît passer la lumière et continuer jusqu'à ce que vous remarquez quelque chose d'inhabituel.

Le sujet adhère à la lumière de la paroi et l'allume, puis continue à l'atterrissage suivant. Il adhère au troisième LED au mur et il s'allume. D-9035 continue de cette manière pour les prochaines 25 vols avant de s'arrêter.

D-9035: Je ne pense pas que je me fais tout près de l'enfant, doc. Dr. █ █ █ █ █ █: Dans quelle mesure estimez-vous ci-dessous la source de son être? D-9035: la même qu'avant. 150 à 200 mètres plus bas. Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer.

D-9035 se poursuit de la même manière pour les prochaines 24 vols. À l'atterrissage 51e, il s'arrête. Footage montre un arc de cercle gouge dans le mur de béton, estimés à environ 50 centimètres de long et 10 centimètres de large. La première étape vers le bas de l'atterrissage semble être complètement brisé en décombres.

D-9035: Voyez-vous cela? Dr. █ █ █ █ █ █: Oui. Pouvez-vous s'il vous plaît décrire ce que vous voyez? D-9035: On dirait que quelque chose tailladé au mur, et l'étape ici est tout jusqu'à émietté et d'autres choses. La barre oblique ressemble vraiment lisse -

D-9035 touche la gouge marque.

D-9035: Ouais, sa douceur. On se sent comme verre. Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer à descendre. D-9035: Ecoutez, Doc. Je pense que je suis allé assez loin. Dr. █ █ █ █ █ █: Veuillez continuer, selon notre accord. D-9035: Je ne veux pas faire cela, accord ou pas.

[DATA expurgée]

D-9035 des mesures plus l'étape détruit et continue à descendre l'escalier. Rien n'est notable lors de la prochaine atterrissage. D-9035 adhère une lumière LED sur le mur et se poursuit de la même façon pour les 38 autres vols. Le bruit des pleurs et le plaidoyer n'a toujours pas obtenu de plus près. D-9035 est sur le palier 89e et 74 minutes se sont écoulées depuis le début de l'exploration. Sous réserve est estimée à 350 mètres au-dessous de la plate-forme initiale.

D-9035: Je me sens comme l'enfant essaie juste de m'attirer ici, Doc. Je pense qu'il est temps pour moi de-

D-9035 s'arrête de parler et se déplaçant comme la lampe d'inondation illumine SCP-087-1. Le visage est regarde directement à D-9035, ce qui indique à nouveau conscience de la présence de l'objet. Bien SCP-087-1 semble être immobile, son emplacement est de 38 vols en dessous de la première rencontre dans l'exploration I, indiquant qu'il est mobile.

Dr. █ █ █ █ █ █: Y at-il une raison pour laquelle vous arrêté? D-9035: [insensible]

La respiration de D-9035 pousse travaillé. SCP-087-1 reste immobile pendant encore 13 secondes. SCP-087-1 clignote.

D-9035: [cris, incompréhensible]

SCP-087-1-coups jusqu'à ce qu'elle soit à environ 90 centimètres du D-9035. Sujet tours et s'enfuit dans les escaliers.

Dr. █ █ █ █ █ █: S'il vous plaît se détendre et de se calmer. Tournez-vous. Nous devons examiner de plus près le visage.

D-9035 ignore le Dr █ █ █ █ █ █ et continue une ascension rapide. Il continue à crier incompréhensible.

Dr. █ █ █ █ █ █: D-9035, pouvez-vous m'entendre? S'il vous plaît ralentir.

D-9035 ne répond pas et continue grimper rapidement les escaliers. Son crier diminue à babiller. Après avoir monté 72 vols, D-9035 s'effondre sur le 17ème atterrissage.

Dr. █ █ █ █ █ █: D-9035, pouvez-vous m'entendre?

D-9035 ne répond pas, mais respiration laborieuse peut être entendu à travers le flux audio. Pour les 14 prochaines minutes, D-9035 est immobile. Le flux visuel est noir, et prend place uniquement audio respiration de la matière et la plaidoirie continu venant d'en bas. Après 14 minutes et 32 ​​secondes de flux audio et visuel immuable, le bruit d'un battement de coeur rapide ne correspond pas à un battement de cœur humain, et un faible bruit de craquement se fait entendre. 7 secondes plus tard, D-9035 halètements et ravive, continue son ascension de l'escalier rapidement et silencieusement. Le rythme cardiaque et cessez de craquage, et rien d'anormal est détecté sur l'alimentation visuelle. Il reste insensible. D-9035 quitte SCP-087 et assis sur le sol à l'extérieur de l'entrée.

D-9035 entre alors dans un état catatonique à partir de laquelle il n'a pas encore récupéré.