FANDOM

Document # 087-III: Exploration III D-9884 est une femme de 23 ans de construction et d'apparence moyenne. Ses antécédents psychologiques indique des moments de dépression. Le sujet possède une capacité minimale d'utilisation de force excessive pour [DATA expurgée]. D-9884 est équipé d'une lampe de chantier de 75 watts avec batterie capable de durer 24 heures un caméscope de poche équipé d'un flux de transmission, et un casque audio pour la communication avec le Dr █ █ █ █ █ █ au contrôle. D-9884 est également équipé d'un sac à dos contenant 1 litre d'eau, 15 bare aux nutriments et 1 couverture thermique.

D-9884 se dresse sur le palier de niveau du sol de SCP-087. La lampe d'inondation éclaire seulement les 9 premiere marches. Les LED placées sur le mur lors de la dernière exploration ne sont pas visibles.

Dr. █ █ █ █ █ █: Veuillez descendre du premier vol et examiner le mur d'atterrissage.

D-9884 descend 13 marches et s'arrête à l'atterrissage. Il n'y a aucune trace de la lumière LED à la séquence de localisation de l'exploration II indique qu'il a été placé.

D-9884: Ouais, euh, c'est juste un mur de béton sale. Il n'y a rien de spécial. Non, attendez. C'est un peu collant ici.

D-indique 9884 l'endroit ou le LED aurait dû se trouver.

D-9884: Il ya un enfant qui pleure là-bas! Il est [pause] il demande de l'aide et pleure. Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer à descendre les marches jusqu'à ce que vous remarquiez quelque chose d'inhabituel.

D-9884 descend. Après avoir atteint le palier suivant, l'audio de l'enfant qui pleure compatible avec les deux précédentes explorations est ramassé. Aucune lumière LED semblent être présente sur l'un des murs d'atterrissage. D-9884 se poursuit sans incident, jusqu'à ce qu'elle atteigne le 17e atterrissage.

D-9884: Beurk, il ya quelque chose sur le sol ici et ça sent vraiment mauvais. C'est tout collant et collé sur ma chaussure. Ugh, c'est tellement dégoûtant.

L'alimentation de la vidéo confirme la présence de la substance occupant un espace d'environ 50 centimètres de diamètre.

Dr. █ █ █ █ █ █: Pouvez-vous décrire l'odeur? D-9884: Euh ... Ça sent un peu comme le vieux métal rouillé et faire pipi. Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer jusqu'à ce que vous remarquez quelque chose d'autre.

D-9884 continue à l'atterrissage 51e sans incident. L'atterrissage 51e reste inchangée de l'expédition précédente, et des observations semblables sont faites. D-9884 est demandé à nouveau à descendre jusqu'à ce que quelque chose d'inhabituel est constaté. Sujet poursuit sa descente jusqu'à l'atterrissage 89e est atteinte. Les secousses d'alimentation vidéo et le sujet crie.

D-9884: Ahh, fuck! Il ya un trou dans le sol et je suis presque tombé po

alimentation de la vidéo confirme la présence d'un trou d'environ 1 mètre de diamètre. Le sujet brille le projecteur vers le bas, révélant seulement noirceur. Environ 4 secondes passe, et une lumière sur une distance indéterminée descendre les films des trous sur environ 2 secondes, puis reculer.

D-9884: Il y avait une lumière là-bas! Il est parti maintenant, mais c'était pendant comme une seconde! Avez-vous vu cela? Dr. █ █ █ █ █ █: Oui. Pouvez-vous estimer la profondeur de ce trou? D-9884: Pas du tout. C'est trop profond. Au moins un kilomètre. Comme, bien plus qu'un kilomètre. Dr. █ █ █ █ █ █: Je vous remercie. Peut-on encore entendre les sons de l'enfant? D-9884: Uh huh. Elle semble encore loin. Je ne pense pas que je suis en train de tout près. C'est comme pour chacun de mes pas, elle prend une baisse. Dr. █ █ █ █ █ █: S'il vous plaît continuer jusqu'à ce que vous rencontrez quelque chose d'inhabituel.

D-continue à descendre 9884 SCP-087 pendant environ une heure, couvrant une période supplémentaire 164 vols. Elle s'arrête en appui sur le palier 253e, consommant une barre de nutriments et plusieurs gorgées d'eau. D-9884 est à environ 1,1 kilomètres au-dessous de l'atterrissage initial, mais le bruit de l'enfant n'a pas changé en volume. Après une pause pendant 4 minutes, D-9884 reprend sa descente, ce qui rend sans arrêt pendant encore 216 vols, 1,5 heures plus tard. D-9884 est sur le palier 469e, une participation d'environ 1,8 km au-dessous du niveau du sol.

D-9884: Je ne reçois pas n'importe où. Je pense qu'il est temps que je suis rentré. Je veux dire, allez vers le bas est une chose, mais c'est une longue remontée. Dr. █ █ █ █ █ █: Vous avez reçu de la nourriture, de l'eau et des couvertures sur les dernières 24 heures. S'il vous plaît continuer à descendre. D-9884: Non, je pense que je vais remonter.

D-9884 se tourne vers le vol précédent d'escaliers.

D-9884: I - [cris]

SCP-087-1, le visage, se trouve directement derrière D-9884, le blocage de son ascension. Le visage apparaît environ 30 centimètres de l'objectif de la caméra, ses yeux sont fixés directement sur l'objectif, cette fois regarder non pas le sujet, mais la personne qui consulte le flux vidéo. Les pépins d'alimentation vidéo et le gel pendant 4 secondes, accompagnées d'un bruit strident statique comme dans le flux audio. Il coupe alors visuels cahoteuses de D-9884 en descendant les escaliers rapidement.

D-9884: [paniqué et hystérique] Il m'a été suivre! Tout ce temps, il a été juste derrière moi oh mon Dieu, il est juste derrière moi, il regardait droit dans les yeux! Dr. █ █ █ █ █ █ veuillez faire quelque chose s'il vous plaît aidez-moi s'il vous plaît oh Dieu sans l'éloigner s'il vous plaît pas s'il vous plaît, je savais qu'il me suivait aider à y laisser s'il vous plaît pas, il me regardait, il me regardait, il savait que j'étais ici il a été me regardait tout ce temps oh Dieu s'il vous plaît aidez-moi s'il vous plaît pas [cela continue de la même façon jusqu'à la fin.]

D-9884 continue à crier et à plaider hystérique quand elle descend rapidement l'escalier. Le entendu auparavant crissement statique comme semble recouvrir le flux audio, sous laquelle on peut encore entendre le son d'origine de l'enfant pleurer. Environ 14 vols vers le bas, les sautes d'alimentation vidéo pour montrer la zone située directement derrière D-9884. La face est d'environ 20 centimètres de la lentille de la caméra. On ne regardait le sujet, elle est plutôt fixé sur l'objectif de la caméra, ce qui donne l'illusion qu'il est un contact visuel avec ceux qui regardent le film. Il est important de noter que, depuis l'observation de SCP-087-1, le son de la jeune fille pleurant et implorant a augmenté en volume, indication D-9884 est presque la source. Après une approximatives 150 vols paniqués de descente avec 3 confirmations visuelles de SCP-087-1 Toujours à la poursuite, D-9884 voyages et semble tomber inconscient. Feed Audio indique une forte proximité de la source des pleurs. Le bruit statique et hurlant continuer. alimentation de la vidéo montre encore un autre vol descendant des escaliers, ce qui indique D-9884 n'a pas encore atteint le fond de la cage d'escalier. 12 secondes de l'immobilité passent devant le visage est à la vue de la caméra, le contact visuel étant faite directement avec le spectateur.

Audio et vidéo feeds découpées, et aucune connexion est rétablie.